Le pourquoi du comment

Publié le par Anachronique

Cela  ne vous a pas échappé,  le numéro 6 est sorti avec deux mois de retard.

La rédaction assume totalement la responsabilité de ce retard.

Mais plutôt que de vous présenter de simples excuses (parce que c'est trop facile, et que la nuit, on a mieux à faire que dormir), nous estimons que :

- par définition, Anachronique n'est pas régi par des concepts abstraits tels que le temps et l'espace, donc en vérité, un retard n'étant qu'une conception de l'esprit visant à engager un processus temporel, il ne saurait nous atteindre (et ce n'est pas de la mauvaise foi de notre part, bien au contraire, c'est complètement légitime)

- pour la déconnade, c'est toujours marrant d'écrire des phrases aussi alambiquées

- pour le respect de la vérité, nous nous devons dès à présent de vous révéler comment l'équipage d'Anachronique s'est retrouvé embarqué dans une aventure dont voici la première partie et grâce à laquelle, vous aussi, vous saurez le pourquoi du comment.

Levez l'Encre, et embarquez sur l'Anachronique, car voici
 undefined
Episode 01
"Du Retard sur les Planches"
undefinedundefinedundefinedundefined
À SUIVRE...

Commenter cet article

Layla 23/01/2008 17:17

OUAIS ! On l'attaquera ensemble pour lui faire un nez tout moche, crochu, en bois, en patate et en chou-fleur !!!!!

Layla 21/01/2008 19:01

Ah au fait, bravo pour la BD ! J'adooore !!!

Pastan 22/01/2008 23:35

Et le mien de nez, tu l'as vu?...snif ! Le tien, il est juste crochu alors que le mien il est en BOIS !! GRRRRR...!!! Si j'attrape les auteurs de cette bd...!!!!

Layla 21/01/2008 18:57

C'est quoi ce nez ???J'ai pas un nez crochu !!!J'ai un superbe nez mignon élégant avec une très joli forme !NON MAIS.....

rum 19/01/2008 03:58

je dois dire un truc,et pour une fois c' est pas un truc pour faire chier(qui à dit exprés?).Je trouve ça vachement bien ce que vous faites avec le blog,tout ne me plait pas à fond( et ouai jamais content )mais c' est bien de faire une bd avec des pirates,c' est ce genre de delire que je voulais faire a l' époque avec tonton yoyo,mais on à pas réussit à accrocher les gens pour les faire participer,alors que vous vous envoyé les histoires en masse à deux.enfin bref bravo les mecs,j' espere qu' on verra la suite et surtout la fin...

Ibi & Pastan 19/01/2008 15:49

Merci mec, ça fait plaisir, et pour la suite, l'épisode 2  est programmé pour vendredi prochain !