Pirates of the Anachronique - Partie 06

Publié le par Anachronique

Hey Ho, les p'tits loups d'mer !

Prêts pour votre dose hebdomadaire de rhum, de femmes et de bière, et que le Diable nous emporte, nom de Dieu ?
(Comment ça, "On n'a rien trouvé de mieux" ?)

Enfin, bref... Tout le monde sur le pont pour accueillir...

undefined
ÉPISODE 06
"Que la chasse au trésor commence !!!"

Résumé des épisodes précédents :
Tout à leur désespoir de se croire coincés sur l'Archipel du Temps Perdu, les pirates de l'Anachronique n'ont pas remarqué l'arrivée de Johnny le perroquet-chien, messager de bord...


undefinedundefined

UN FAUX RACCORD PLUS TARD...

undefinedundefinedundefined
Il ne reste plus qu'une chose à dire :


À SUIVRE...

Commenter cet article

Zefclop 27/02/2008 16:01

AAAAaaaah d'accoooord, c'est pour ça.Je n'ai vu qu'un seul clin d'oeil à ONE PIECE, alors qu'en fait votre série P.O.T.A. est TRUFFEE de clins d'oeil de tout poil!!!Ah lala, je vais devoir TOUT relire (Ooouuuuééééééé!)...

Layla 27/02/2008 14:44

Super les planches !Bravo vraiment !!Merci pour le clin d'oeil clownesque, ça fait plaisir !!!Gros bisous et à bientôt !

Zefclop 26/02/2008 16:01

Avant, je lisais One piece (j'étais jeune, je fumais des pétards).Désormais, je lis Pirates Of The Anachronique: J'ai la classe et les gens me respectent. MAIS je fume toujours des pétards. Que faire?A part ça, à la 7ème case, Ibi (aisément identifiable à ses bras velus) s'exprime en ces termes: "Ouais! Même pas peur!"; or il se trouve que dans le tout dernier One Piece (n°41)c'est l'exacte réplique de Luffy face à la menace du gouvernement mondial...Doit-on en conclure qu'Ibi prend trop de graine?Bon vent à tous les corsaires du Fanzine!N'arrêtez pas!

Anachronique 26/02/2008 18:33

Très cher Zefclop, tu as tout à fait raison de lire Pirates Of The Anachronique, c'est vraiment la classe.Quant à Ibi, je lui laisse le soin de répondre :Ibi : Ah ouais ? C'est pas parce que le Capitaine Line reste à quai en ce moment que je convoite sa place !Hein ? Tout ce qu'on raconte sur le blog nous est déjà arrivé ? Ca veut dire que Capitaine Line est revenue à bord ? Elle me regarde en ce moment ?Euuuh....Je retire ce que j'ai dit...Ah, j'oubliais :Même pas peur !Pastan : Ouais, et d'ailleurs, le Gouvernement et ses chiens comme Fion: Même pas peur !Servietsky : N'oubliez pas de prendre une serviette quand vous partez en mer. C'est important de pouvoir se sécher en cas de tempête au large.......On s'fume un pétard ?Pastan & Ibi : NON !!! (enfin, après les planches, peut-être)Mr McKay : Fumer, c'est mal, voyez...Ouhlà, on a dépassé le quota de références pour ce commentaire !À bientôt !