Mandelieu (bis)

Publié le par Anachronique





En gros, Mandelieu, c'était über chouette :D


Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
lol, ben c'est gentil :)Mais ça ne sont que des paroles rapportées :D(vive Riad o/ )
Répondre
Z
Ah bah oui, c'est signé en plus, j'ai pas l'air con! Je vais tenter de me rattraper:-Jibé, n'hésite pas à t'inspirer de l'humour ravageur d'Eate!-Eate, désolé, ma copine m'interdit de complimenter les dessinatrices.
Répondre
J
Merci c'est très gentil! Mais comme je suis quelqu'un de sincère, je vais devoir avouer que cette planche est de éate et pas de moi ;)
Répondre
Z
Attention, attention! Big compliment en approche! Parer à l'abordage: Jibé j'aime beaucoup ce que tu fais, tes planches me font penser à du Riad Sattouf et J'ADORE Riad Sattouf!ENCORE!
Répondre
J
Effectivement ce site sur le génépi n'est pas représentatif de la discussion.http://www.supertoinette.com/fiches_recettes/fiche_genepi.htmceci apportera peut être plus d'information.
Répondre