Coup d'coeur, coup d'pub...

Publié le par Layla

"Tous les jours de la semaine, une page, et le week-end... on relit le début."

C'est le principe de ce nouveau blog BD crée par Domas,


auteur de BD marseillais connu pour la réalisation de plusieurs albums, notamment "L'auberge Pourpre"

et "Litost".




Son nouveau blog invite le visiteur à découvrir jour après jour et jusqu' à cet été (date de parution de l'album) la pré-publication sur le web de sa prochaine BD "3 Minutes".
A découvrir absolument en cliquant sur l'image :


Bonne lecture à tous donc !

PS : Bientôt sur le blog d'Anachronique, des illustrations de Domas représentant les auteurs de votre fanzine préféré !^^

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben, je sais comment on va faire, je vais squatter votre stand samedi et dimande à Luminy, et je ramènerai mes fanzines ^^.
Répondre
P
Valaraukar_ Moi, je dis pas de probléme pour les dédicaces et je rajouterais même avec joie !!!
Répondre
V
Je trouve ça génial et comme lilost est le début de l'histoire j'ai trop envie de me l'acheter.Sinon en hors sujet : est ce que je peux emmener mes fanzines de l'anachronique pour me les faire dédicacer ?
Répondre
P
3 minutes....euh....c'est quoi déjà...?!
Répondre