En direct du pôle Nord!

Publié le par Anachroniqueurs

lutinfrigo
Les petits boulots de Noël du lutin d'Anachronique.

Tester la résistance au froid du costume du patron.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> UNE DE MES CHANSONS<br /> <br /> <br /> AMOUR AU PÔLE NORD<br /> <br /> <br /> COUPLET 1<br /> <br /> <br /> y a d’la glace<br /> qui fond au pôle nord<br /> <br /> <br /> des icebergs<br /> que les pluies dévorent<br /> <br /> <br /> qu’est devenu<br /> l’grand amour qui fit souffir<br /> mon corps<br /> <br /> <br /> tellement souffir mon corps<br /> <br /> <br /> que<br /> si<br /> l’pôle nord<br /> <br /> <br /> était une femme<br /> <br /> <br /> y aurait plus que des larmes<br /> des igloos en alarme<br /> <br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> <br /> j’ai passé 2 ans dans cale d’un navire<br /> c’était moé l’commandant Lemire<br /> <br /> <br /> j’entendais craquer<br /> la glace qui s’fractionnait<br /> dans l’noir<br /> <br /> <br /> tellement de larmes un soir<br /> <br /> <br /> que<br /> si l’pôle nord<br /> était un homme<br /> <br /> <br /> y aurait plus que du rhum<br /> dans l’igloo du bonhomme<br /> <br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> <br /> y a d’la glace<br /> qui fond au pôle nord<br /> <br /> <br /> des icebergs<br /> que les pluies dévorent<br /> <br /> <br /> je l’ai senti<br /> quand j’ai fondu en toé<br /> mon amour<br /> <br /> <br /> commandant Lemire au secours<br /> prend moé a bord<br /> emmène-moé au pôle nord<br /> habille-moé d’un scaphandre<br /> pis laisse-moé descendre<br /> <br /> <br /> l’autre bord d’la mort<br /> j’sculpterai dans la glace<br /> ses deux mains dans la face<br /> le cri de ses orgasmes<br /> <br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pierrot est l'auteur de l'Île de l'éternité de l'instant présent et des<br /> Chansons de Pierrot. Il fut cofondateur de la boîte à chanson Aux deux Pierrots. Il fut aussi l'un des tous premiers chansonniers du<br /> Saint-Vincent, dans le Vieux-Montréal. Pierre Rochette, poète, chansonnier et compositeur, est présentement sur la route, quelque part avec sa guitare, entre ici et ailleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> WWW.ENRACONTANTPIERROT.BLOGSPOT.COM<br /> <br /> <br /> WWW.REVEURSEQUITABLES.COM<br /> <br /> <br /> http://www.tvc-vm.com/studio-direct-235-1/le-vaga bond-celeste-de-simon-gauthierhttp://www.reveursequitables.com.centerblog.net<br /> <br />
Répondre