Quelques photos de la Japan Expo...

Publié le par Anachronique

Vous avez été nombreux à venir nous voir lors de la Japan Expo Sud 2010 et nous vous en remercions chaleureusement !

Si vous êtes venus sur les trois jours vous avez pu rencontrer Anne-Lise, Capitaine Line, Eate, Ginzo, Ibi, Layla, Odré et Pastan !

Pour tous ceux qui étaient là et pour ceux qui ne l'étaient pas, voici quelques images de la Japan Expo Sud 2010 d'Anachronique !

Japan-Expo-Sud-2010 0420Qui dit stand dit installation ! Merci à la petite fée Marion pour son aide très précieuse !

Japan-Expo-Sud-2010 0423
Japan-Expo-Sud-2010 0424
Japan-Expo-Sud-2010 0432
Japan-Expo-Sud-2010 0434
Japan-Expo-Sud-2010 0451Des bonbons pour nos visiteurs !

Japan-Expo-Sud-2010 0456Pirates un jour, Pirates toujours !

Japan-Expo-Sud-2010 0452Entre Anachronique et One Piece, c'est bien plus qu'une histoire d'Amour...

Japan-Expo-Sud-2010 0458Très froid le 1er jour...

Japan-Expo-Sud-2010 0449Odré était avec nous : Bonheur immense !

Japan-Expo-Sud-2010 0470Premières dédicaces, premiers portraits avec notre Poulet national, fidèle au rendez-vous ! (merci !^^)

Japan-Expo-Sud-2010 0477Puis tout s'enchaine, n'est-ce pas Capitaine Line ?!

Japan-Expo-Sud-2010 0478
Japan-Expo-Sud-2010 0479Grande joie de retrouver certains de nos élèves des ateliers manga que l'on donne au Japanime Café !

Japan-Expo-Sud-2010 0482
Japan-Expo-Sud-2010 0480Les portraits et dédicaces s'enchainent toute la journée...

Japan-Expo-Sud-2010 0489... alors une petite pause shopping est bien méritée, comme nous le montre notre jolie Eate avec sa nouvelle jupe Bisounours !

Japan-Expo-Sud-2010 0493Puis, en début de soirée, on a pensé à manger enfin !

Japan-Expo-Sud-2010 0499...du moins on a essayé ! ^^

Encore merci à tous pour votre visite, vos sourires, vos encouragements !
Big up (comme on dit) à Marion, Alice, Valaraukar (Poulet), Samantha, Mini-L, Théo, Lucas et à tous ceux qui nous suivent de très près dont je n'ai pas cité le prénom ! ça fait vraiment chaud, très chaud au coeur !

A tout bientôt les gens !

Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci a vous ! C'etait un plaisir de vous voir a la JE merci de m'avoir garder mon sac , et desoler de ne pas avoir eu le temps de vous demander un petit portraits :) C'etait genial , encore merci<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> yéé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> HAHAHHHHAHAHAHAHHAHAHHAAHAHA JE SURKIFFE LA DENIERE PHOTO XD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'était génial de vous revoir pendant la JE Sud, j'espère vous revoir bientôt. C'est toujours un immense plaisir pour moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bouhouhou, j'avais prévu de passer sur votre stand, mais je n'ai pas arrêté de courir durant la JE et au final je n'ai pas eu le temps... T_T<br /> Mais je me rattrape : je viens de vous envoyer une commande de zines...<br /> <br /> <br />
Répondre