The Expendanac : mission Solliès !

Publié le par Anachronique

expendanac

Retrouvez 6 de nos brillants auteurs* dans à la 22ème édition du plus chouette festival BD du Sud de la France,

le festival de Solliès-Ville !

poster_spiegelman.jpg

Tous les renseignements utiles sont disponibles en cliquant ICI !

 

*Costumes et musculatures non contractuels.

Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> BON FESTOCHE MES NAKAMAS !!!<br /> <br /> <br /> Et gros bizous à ceux que je verrais pas avant longtemps :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah moi aussi je serais au stand fanzine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> puta*n c'est la classe ! on va tout péter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et ann liz elle vient pas ? c t elle ke jvoulè voir a solliès !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha bah ça fait toujours plaisir ! <br /> <br /> <br /> tu n'auras qu'à venir à VENTABREN le samedi 18 sept, elle sera surement là <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je note ! Si mon déménagement est fini j'vous y retrouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre