Pirates of the Anachronique - Episode 08

Publié le par Anachronique

Yohoho, matelots !

 

C'est un fameux un-mât, fin comme un cargo,

 

Hissez Haut !!!

 

Ils sont de retour :

 

undefined

Episode 08 :
"Mange ma main, et garde l'autre pour demain !"

Résumé des épisodes précédents :
Sur le point de mettre enfin la main sur le 6ème Anachronique, Pastan, Fab et Ibi se retrouvent face à un adversaire de taille alors que Ginzo se lance à leur secours, car le temps leur est compté !

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined

À SUIVRE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouah!!! Carrément efficace le Ginzo Roronoa!Mais je me demande bien quel prochain morceau  va perdre Monkey D.Pastan... Allez, je parie 100 Berry sur son mollet droit!Quant à Fab, si elle est de la même trempe qu'une certaine Namy, elle est sûrement restée près du chronodile qui s'est fait slashé la bidoche, afin de récupérer le 6ème Anachronique.J'ai bon ou pas?
Répondre
L
C'est trop bon !!!Encore des Pirates of the Anachronique !C'est fou mais en ce moment je me sens traquée par les chronodiles... j'espère que ce n'est qu'une illusion dûe à un traumatisme passé...
Répondre