Illustrations de l'équipe

Publié le par Anachronique

Du temps de la naisance du zine... l'équipe à bien changé... héééééé ouai !!
et là c'est l'équipe de base d'aujourd'hui :

il manque Zelco et Guillaume sur le dessin.
un petit renard de ce dernier pour le coup...

Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oui bien sûr, mais je tiens à dire pour ma défense que je ne fume que des pailles d'or.
Répondre
L
attend un peu que je rajoute des dessins et que j'en touche deux mots sur mon blog !! ça va gloper vite fait ;Pau fait je peux mettre les dessin qu'on a fait mardi soir en ligne ?(ceux où tu passes pour un toxico ...)
Répondre
Y
pas glop?
Répondre
L
comme tu dis... va falloir mettre autre chose passke ça doit leur faire peur !!
Répondre
Y
Glop Glop !
Répondre