Carros 15 16 Juillet 2006

Publié le par Guillaume

Bien le bonjour tout le monde, je prend la plume sur ce blog pour la premiere fois et surtout l'initiative d'écrire pour relater notre périple à Carros ville fort agréable et campagnarde. Voici un petit résumé photo des évenements qui en ressortent, ou plutot je dirai l'ambiance générale. C'est en faisant un tour des photos que j'ai regretté de ne pas avoir une seule photo de Seb, notre plus agréable et plus grand vijiteur du week end.

Nous commencerons ce tour d'horizons par les deux beaux gosses et la bad girl qui ont posé pour la presse people de Carros (çà c'est pas vrai, c'est moi qui invente, mais avouez que la pose fait genre je pose pour un grand magazine)...

Yeh man, be cool...
Facon road tripp heavy.

Bref s'ensuivit un concours de grimace, à vous de voter pour la plus degradante.
Elyse
Tristan
Julien
Thomas
Guillaume
Céline

Après ce festival de charme et de plaisir, voici enfin le tant attendu festival de CARROOOOOS, d'ailleurs ca me fait penser au magnifique parc d'attraction de Carros "Lou pitchoune" à visiter à tout prix... Aussi grand que mon jardin et aussi peu rentable que mon front contre le bitume.
Le travail ca rend nerveux...
mais une fois concentré on se croirait retourné à la maternelle avec ses tits crayons. C'est beau.

Maintenant nos voisins les Blams qui nous ont aidés à mettre un peu d'ambiance dans ce festival un peu trop... "sieste", on a eu de quoi rigoler ca je vous l'assure, entre le pastis (je crois bien que c'etait du pastis, faudra demander à Julien) et le docteur pyschopate, y a eu de quoi faire, et encore c'est juste un résumé.

Enfin finalement, quelques photos souvenirs... Je n'ai pu résister à l'envie de mettre un large panel de nos poses idiotes, donc pour le plaisir de vos yeux, "NOUS" comme des cons !!!!!!
premier essai un peu difficil, tout le monde n'est pas sur la photo... Allez on recommence !
Toujours quelques problèmes de cadrage, heureusement quelqu'un se propose de nous prendre (en photo, pour les esprits déplacés).
La team des costauds, mais on décide d'en prendre une deuxième pour le cas où.
Aïe, le monsieur qui nous a pris en photo nous dis qu'il a mal cadré, dommage la pose aussi est sympa, et il en prend donc une autre mieux cadrée.
Je n'ai pu me resoudre à ne pas la mettre, la pose d'Elyse est trop biblique pour que le monde entier n'en profitte pas.

Allez hop on range tout, on attend les derniers retardataires et on s'en va.
La fatigue et la tension commencent à se sentir, nous rentrons bientot chez nous.
Heureusement l'humour est toujours parmis nous et il suffit de cadrer un peu plus large pour voir Thomas encore frais et joyeux, allez On va partir... Mais dans l'autre sens...

A bientot sur un prochain festival, choyez nombreux car avec Anachronique on rigole et on ch'echclafe.

Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
j' ai plus de portable,ça deviens dur de me joindre alors pas de panique je ne m' enfuis pas.laissez un mess sur mon blog pour la prochaine réunion et voila,c' est tou...
Répondre
T
elles sont vraiment belles tes photos ! Bravo Guillaume !
Répondre
Y
C'est que des bon dans cette equipe !C'est genial qu'ils soient autant super !
Répondre
I
Beaux, Gentils, Drôles et Talentueux ! Vous êtes au top ! ;)Pour ce qui est des grimaces, j'ai du mal à faire mon choix de première place entre Elyse et Julien...Quoi qu'il en soit, vous avez un sens de la pose parfait ! :D
Répondre
L
qu'est ce qu'on est beaux putain, qu'est ce qu'on est beaux !!!!
Répondre