Solliès-Ville 2009

Publié le par Layla

Anachronique est revenu de l'édition 2009 du Festival de Solliès-Ville avec des images plein la tête...
et plein l'appareil photo !
Il est temps d'en partager certaines avec toi, cher lecteur, présent ou pas sur cet évènement !


Voici le stand bien fourni en fanzines, cartes, badges, tirettes, posters
et... en auteurs !




L'équipe d'Anachronique était quasiment au complet !
Etaient présents : Eate, Ginzo, Ibi, Line, Layla, Pastan, Thomas et Odré...


Les anachroniqueurs ont été plutôt sages et ont bien travaillé...


... si si je vous assure !


Ibi a fêté son anniversaire à cette occasion et Eate lui a préparé
un succulent gateau-zombie... dévoré par Pastan... Pirate va !


Il y a eu de chouettes rencontres aussi !
Avec des visiteurs et avec des auteurs !


Des copains sont venus soutenir les auteurs...
(merci Camille pour les croissants !)
Et des retrouvailles chaleureuses ont eu lieu !
(Spécial bisou à Laetitia !)


Certains auteurs ont fait des trucs bizarres tandis que
d'autres ont travaillé à la décoration de "l'espace fanzine".


Pour finir, deux photos avec notre copain "Redduck"
qui nous suit depuis le mois de juillet !

"Hé mais... il n'y a pas de photos des dédicaces là !?! "es-tu en train de te dire cher lecteur.
Mais pour cela, il va falloir revenir !

Les photos des dédicaces (pas toutes hein ! Certaines !) seront sur le blog d'Anachronique dimanche...
sous vos applaudissements !^^




Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WAHOUUUUUUUUU  !!!! Rooh merci merci merci merci merci pour ce petit bisou ! Ce fut un très bon souvenir pour moi :D Enfin, je me répète. mais vous êtes tous toujours aussi supers ^^ ! à très bientôt et tout plein de bisous :)
Répondre
F
J'ai été super contente de vous rencontrer et j'espère sincèrement qu'on se reverra dans d'autres festival. Vous avez une super équipe, ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des gens sympas dans ce petit monde. Bonne chance un tous et tous pleins de bisous
Répondre
I
Layla = Ouhlà, désolé d'avoir confondu. Merci à toi alors !
Répondre
A
Desoler de ne pas m'en etre souvenu ..... XD je pense etre present !
Répondre
L
oui antoine, c'est ça... on a du boulo hein !
Répondre