Des nouvelles !

Publié le par Anachronique


Salut Salut ! Non pas que je soit débordé en ce moment ; mais j'ai plein de choses à faire... (?!)

Voici donc quelques photos prises par Line aux derrniers Festivals...Suivi d'un dessin de Rum sur notre derrnière réunion (on a jamais été aussi nombreux)..
Devant la librairie à Toulon en companie de Odré et Ibi, qui nous on rejoint dans la "TEAM" Anachronique.

La chtite frèsque en face de la librairie  CONTREBANDES.
Boulet et Julien Neel à l'oeuvre au festival de St cannat

Une nouvelle "recrue"  ?  (là j'abuse..)

Rum en train de "doucher" le Robot-Break-dance...qui est parti se cacher...

Et pour finir, une vue de l'equipe dessinée par Rum..

Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je débarque un peu à la traine. Mais pour dire un gros bravo à Rum !!!! C'est de la bal !      
Répondre
G
Lol, mort de rire, trop bien l'ecusson sur mon bouclier ! j'kiffe le dessin !!
Répondre
Ã
Haha :D super le dessin !!!
Répondre
Y
Ui
Répondre
L
jeff c'est le pote à guillaume qui était venu ?
Répondre