God is fox

Publié le par Guillaume


Special big up à RUM, Tu m'as poussé sur Davy Crowket, mais j'ai rien trouvé, alors j'ai improvisé sur God is dog. Cette illustration est une carte postale originale acrylique en vente en festival.

Publié dans Festival BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haaa merde je peux pas acceder au lien depuis un poste informatique de la municipalité, va falloir que j'attende ce soir... merdeuh !<br /> grrrrrr !
Répondre
Y
http://youtube.com/watch?v=Y6bIDn0_4B0
Répondre
G
_ Rum : Comme je le disais precedemment dans d'autres conditions, c'est justement dans le fait que God is dog corresponde pile poil avec god is fox que le génie réside dans cette carte. De plus j'avais pas d'idee pour Davy Crowket, t'as qu'à considerer que c'est un clash qui n'a rien à voir. Après, pour ce qui est de l'idee on s'en fout, je suis pas là pour reflechir mais pour m'amuser, de plus, c'est le fait de pomper qui rend la chose encore plus profonde, c'est un detournement, toi qui est si fan de ces petits cours metrages du net, tu devrais avoir compris cette subtilité._ Grab : T'as 10 ans pour etre si con ?_ Mike : Allons mon grand, reflechis un peu, y a pas besoin d'un fond commun pour briser des phalanges, c'est facil comme tout et t'as besoin de rien acheter pour ça, je t'expliquerai si tu veux.
Répondre
Y
oui , c'est bien moi qui ai les cartes, et j'ai aussi un "kit de plongée" oublié chez moi à la soirée...je pense que l'interessé(e) saura de quoi je parle. J'ai également retrouvé le stylo feutre d'Ibi.Ps : je vote, je suis d'accord pour la catégorie clash / fight, en plus les murs sont toujours bachés...
Répondre
L
c'est pas Yoan qui a les cartes chez lui ?catégorie "fight" ne serait pas inaropriée non ?
Répondre