Nom de Zeus !!

Publié le par Anachronique

24h2010

Synchronisation des montres !

Il semblerait que les 23 heures de la BD n'ait pas servi de leçon à Ibi et Pastan qui participeront cette année à la 4ème édition des 24h de la Bande Dessinée organisée par le FIBD d'Angoulême !

Demain mardi 26 janvier à partir de 15h, nos deux irréductibles masochistes auteurs chevronnés auront pour tâche d'exécuter 22 planches, une couverture et une arrière de couverture sur un thème imposé le jour-même en 24 heures maximum !

Vous pourrez voir en temps réel les planches d'Ibi en cliquant ici et celles de Pastan en cliquant ici !




DERNIERE MINUTE !

Nous apprenons que Thomas, bien que ne faisant pas partie de la sélection officielle des 24 heures relèvera lui aussi le défi !

N'hésitez pas à leur manifester leur soutien en commentant ici ou sur leurs blogs respectifs !

Publié dans Evénement (ciel !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Z'êtes les plus forts les mecs :D<br /> <br /> Des bisous bisous :D<br /> <br /> Et vive les pirates :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le thème ne pouvait pas mieux tomber !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est facile, si on atteint la vitesse de 88 miles à l'heure, on est sauvé à coup sûr. Donc il suffit d'une bonne accélération au tout début !!<br /> <br /> Pour ma part, je publierai mes planches en temps réel sur mon blog : http://mazerlab.blogspot.com<br /> <br /> je les mettrai après coup sur le blog d'anachronique !<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> MARTHY...euh...IBI, je crois que le paradox temporel dans lequel nous nous appretons a sauter ne nous laissera aucun répis du moins pas si nous maintenons une vitesse de croissiére d'un page par<br /> heure!!! NOM DE ZEUS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre